RECRUTEMENT


Consultant Senior Gestion / MOA

Société :
Créée en 2008 One ID (www.one-id.fr) est une société de services informatiques de 31 personnes, spécialisées dans l’intégration d’ERP, le développement d’applications, la gestion d’infrastructures et la sécurité.

Nous intégrons des solutions de gestion SAP Business One et SAGE ligne 100C.

Basée à Saint Mathieu de Tréviers, près du Pic Saint Loup et à moins de 30 minutes du centre de Montpellier, les bureaux de One ID offre un cadre de travail exceptionnel. Nos locaux disposent d’une cuisine équipée où sont souvent (très souvent) organisés des repas en collectivité, de douches pour les férus de sport et même d’une salle équipée pour en pratiquer.

En intégrant notre société vous rentrer non seulement dans une entreprise mais également et surtout dans une équipe dynamique, force de proposition et à l’écoute des vôtres. Collaboration, entraide et satisfaction clients sont les valeurs fondamentales de One ID.

Nous rejoindre c’est l’opportunité :
D’accompagner nos clients dans l’étude et la réalisation de leurs projets d’évolution de leur système d’information, et vous assurerez notamment les missions suivantes :

  • Analyser, conseiller et définir les besoins avec nos clients
  • Planifier vos projets avec le client
  • Installer et configurer des logiciels (Gestion commerciale, Comptabilité, Immobilisation et Trésorerie).
  • Former les utilisateurs sur les produits

Vous assurerez également le suivi technique et le support client.

Les interventions sont effectuées principalement à distance (environ 60% des cas) quand cela est possible ou en présentiel chez le client.

Vous aurez à déployer les solutions suivantes :

  • SAGE 100c Gestion Commerciale
  • SAGE 100c Comptabilité
  • SAGE 100c Moyen de paiement
  • SAGE 100c Immobilisation
  • SAGE 100c Interface Bancaire

Votre profil
Vous justifiez d’une expérience de 3-5 ans dans un poste similaire dans le déploiement d’ERP, et vous souhaitez vous investir dans un nouveau challenge. Vous avez idéalement déjà travaillé dans une société de services informatique de gestion et vous avez une connaissance des logiciels Sage ligne 100.

Vous avez un grand sens de la relation clients et avez envie mettre à profit vos connaissances pour mener à bien des projets de gestion en clientèle.

Dynamique, soucieux de la qualité de votre travail, vous êtes organisé, tenace et curieux, vous vous adaptez facilement et savez faire preuve d’initiative.

Au-delà des compétences, ce poste s’adresse avant tout à des personnes aimant leur travail, qui ont envies d’adhérer à un projet d’entreprise et d’évoluer au sein dans une structure qui privilégie l’humain et la communication interpersonnelle.

Eléments complémentaires :
Poste à pourvoir dès que possible en CDI sur St Mathieu-de-Tréviers (34)
Salaire : 35-50K€ brut selon le profil et l’expérience.
Prime d’objectif satisfaction client plafonnée à 3% du salaire brut annuel incluse.
Mutuelle d’entreprise existante
Télétravail : possible en fonction des envies et des contraintes métiers
Poste cadre
RTT : 12 jours/an
PC portable fourni

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Déposez votre candidature en remplissant ce formulaire.

Chargement