RECRUTEMENT

One ID a pour ambition de devenir un acteur important sur le Languedoc Roussillon. Entreprise à taille humaine, elle offre des perspectives de recrutement et d’évolution, ainsi qu’un enrichissement important en termes de compétences techniques et commerciales.

Développeur PHP

Poste


  • Côté travail…

Au sein d’une équipe de 3 développeurs, vous travaillerez principalement sur la solution de CRM Vtiger. En charge du développement des applications web et des modules complémentaires en PHP/ZEND, sur des projets simples ou en mode complexe ; vous gérerez l’ensemble des tâches pour concrétiser les projets clients. Ce qui veut dire : Traiter les demandes, analyser les besoins et les formaliser ; Définir le(s) périmètre(s) techniques et fonctionnels ; développer/recetter/intégrer les dev ; en assurer la maintenance, documenter et assurer le reporting. Ce poste s’adresse à un développeur désirant évoluer sur un poste riche, en recherche d’autonomie et de responsabilités.

  • Coté personne…

Avec une solide formation en dév., nous avons besoin d’une personne ayant 3/5 ans d’exp. en développement d’applications web en PHP/ZEND. Vous êtes un développeur appliqué et sensible aux bonnes pratiques de développement web ; à l’aise pour gérer des projets web : du recueil des besoins au développement ; et savez à la fois travailler avec des personnes aussi techniques que vous et des profanes du code.

Pour travailler avec nous, il faut être curieux, volontaire, savoir s’adapter à projets de tailles diverses et dans des secteurs d’activités très différents. Partager ses connaissances et sortir de votre zone de confort. Nous sommes une équipe hétéroclite, où chacun a trouvé sa place, et nous souhaitons intégrer une personne ouverte, agréable qui aime échanger. Alors si vous êtes volontaire et que vous partagez nos valeurs, nous attendons votre candidature.

Merci d’envoyer vos CVs et Lettres de motivation à l’adresse : rh@one-id.fr

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE

Déposez votre candidature en remplissant ce formulaire.

Chargement