RECRUTEMENT


Technicien support logiciels de gestion en alternance

Le contexte 
One ID réalise des prestations auprès de grands groupes, de collectivités territoriales, de PME(s) et d’associations. Centrée sur les besoins professionnels de nos clients, notre équipe a pour vocation d’apporter un savoir-faire et des compétences dans les domaines de l’informatique de gestion, du développement de logiciels, de l’infogérance et de la sécurité.

One Id est une entreprise à taille humaine, au pied du Pic Saint Loup, où il fait bon vivre : Babyfoot, repas d’équipe, séances de sport, convivialité, équilibre vie pro / vie perso… font parties des valeurs prônées par la société.

Afin d’agrandir notre service gestion, nous recherchons un technicien support logiciels de gestion en alternance.
Le poste comprend 2 grands axes :
– L’informatique de gestion
– Le support client

Vos missions 
– Analyser les requêtes entrantes (téléphone ou mail) et, selon leur nature :
o Assurer le support technique de niveau 1 sur des problématiques logicielles (SAP, Sage, EBP)
o Prendre la demande du client et créer un ticket support
o Demande d’intervention sur un support niveau 2 pour les blocages urgents
– Utiliser et organiser les outils internes (boites mails partagées, CRM, outils de prise en main à distance…)
– Suivre les tickets d’incidents
– Rédiger des documentations pour les utilisateurs
– Constituer des bases de connaissances d’incidents

Profil
– Aisance relationnelle et sens du service client
– Rigueur
– Gestion des priorités
– Bonne qualité rédactionnelle

Formation recherchée
BTS, DUT Informatique ou équivalent

Connaissances Techniques prioritaires
Bonnes bases en informatique

Les petits plus
– Bonnes notions en anglais à l’oral et à l’écrit
– Connaissances en logiciels de gestion et comptabilité
– Notions en base de données SQL
– Notions de réseau et administration système

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