L’offre Cloud By One ID 

Software as a Service (SAAS)

La simplicité sur demande.

20943774 [Converti]-01

Offre environnement sécurisé
Sauvegarde quotidienne avec immuabilité
Restauration machine complète
Contrôle mise à jour Antivirus Sophos

Supervision (Espace disque, RAM, CPU)
Firewall Fortinet
Infrastructure résiliente (HCI, Vxrail)
Bande passante

Le SaaS (Software-as-a-Service), ou services d’applications cloud, est la forme la plus globale des services de cloud computing. Nous vous fournissons une application complète gérée par nos soins par l’intermédiaire d’un navigateur web.

Les mises à jour logicielles, l’application des correctifs et les autres tâches de maintenance logicielle sont gérées par One ID pour le compte de l’utilisateur, qui peut se connecter à l’application à l’aide d’un tableau de bord ou d’une API. Aucun logiciel n’est installé sur les machines de l’entreprise et l’accès au programme pour les groupes est plus fluide et plus fiable.

Vous connaissez déjà une forme de SaaS si vous utilisez un compte de messagerie avec un service basé sur le Web, tel que Gmail ou Outlook. Vous pouvez en effet vous connecter à votre compte et accéder à vos e-mails depuis n’importe quel ordinateur, où que vous soyez.

Vous souhaitez aller plus loin dans la transformation de votre hébergement ?

LES AVANTAGES DE L’OFFRE Software as a Service ?

Accessibilité et mobilité

Les solutions SaaS étant hébergées dans le cloud, elles sont accessibles partout et depuis n’importe quel support. Les utilisateurs ont seulement besoin d’un accès à Internet pour accéder au logiciel depuis leur navigateur.

Évolutivité

Selon vos besoins, vous pouvez souscrire de nouvelles licences. Adaptez le nombre d’utilisateurs sans vous soucier de la charge supplémentaire qui sera appliquée sur l’infrastructure hébergeant votre solution. La maintenance du logiciel et de la couche matérielle est en effet assurée par l’éditeur de votre solution.

Facilité de maintenance

L’éditeur du logiciel et One ID assurent respectivement la maintenance du logiciel et de l’infrastructure le supportant. Vos utilisateurs ont ainsi accès aux dernières fonctionnalités et mises à jour. Et ce, sans action requise de votre part.

Sécurité des donnéeS

Les directeurs des systèmes d’information (DSI) n’ont plus à se soucier de la sécurisation et du stockage des données. Cette partie est assurée par nos soins.  En optant pour une solution hébergée dans notre cloud souverain, vous assurez la sécurité de vos données. Vous bénéficiez d’un environnement résilient et de sauvegardes disponibles en cas de sinistre.

Notre gamme de logiciel hébergé

Sage 100, la solution de gestion à la carte destinée aux moyennes et grandes entreprises : gestion comptable et financière, commerciale et trésorerie 

SAP Business One, la solution unique et abordable, destinée aux petites et moyennes entreprise : gestion de production, comptabilité, finances, achats, stocks, ventes et les relations clients, rapports et les analyses.

Le CRM ou gestion de la relation client (Customer Relationship Management) est une stratégie de gestion des relations et interactions d’une entreprise avec ses clients ou clients potentiels. Un système CRM aide les entreprises à interagir en permanence avec les clients, à rationaliser leurs processus et à améliorer leur rentabilité.

Solar ID est une solution développée sur la base d’une CRM pour aider les exploitants de parcs d’énergies renouvelables à superviser et à maintenir leurs équipements. Complet et facile d’utilisation, notre outil Solar ID est personnalisable en fonction de vos besoins.