Maintenance Informatique basée à Montpellier et Toulouse
Maintenance informatique
Notre objectif ? Mettre à votre disposition des outils sécurisés, facilitant & optimisant votre environnement de travail
Vous souhaitez
Gérer votre informatique sans délaisser votre vrai métier.
Externaliser tout ou partie de votre maintenance informatique.
Vous assurer de la fiabilité de votre réseau.
One ID se compose d’un service technique incluant un service pour la maintenance informatique de vos parcs informatiques et de vos logiciels. Nos techniciens hotline sont présents pour vous répondre en cas de problème ou de besoin de renseignement. Nos équipes ont également un écran de supervision en temps réel de bureau permettant de voir à l’instant T les alertes pour pouvoir vous informer et les corriger le plus rapidement possible. Deux contrats sont disponibles pour répondre à cette demande. Le contrat One Flex a crédit temps à la carte et le contrat One Serenity avec des forfaits annuels.
CHOISIR ONE ID C’EST LA GARANTIE
- D’un partenaire disponible et compétent
- D’une maîtrise des coûts
- D’une flexibilité totale
- De services de qualité
NOS CONTRATS
RÉACTIVITÉ
Nous garantissons un temps d’intervention dans
les 4h selon les modalités du contrat.
Nous garantissons un temps d’intervention dans
les 4h selon les modalités du contrat.
CONTRAT ONE SERENITY
FORFAIT ANNUEL
Prévention & dépannage illimité dans nos domaines d’intervention informatique.
L’OFFRE
- Maintenance préventive : optimisation & sécurisation de votre informatique
- Maintenance curative illimitée : dépannage à distance et sur site
- Intervention garantie sous 4h, 8h, ou 12h selon l’option choisie.
- Supervision en temps réel
CONTRAT ONE FLEX
CRÉDIT TEMPS À LA CARTE
- Demi-journées de prévention
- Demi-journées de dépannage sur site
- Heures de dépannage à distance
L’OFFRE
- Maintenance préventive : optimisation et sécurisation de votre informatique
- Maintenance curative : dépannage sur site à la demande
- Télémaintenance : dépannage à distance à la demande
- Supervision des sauvegardes
CONTRAT D’ASTREINTE
PÉRIMÈTRE
- Samedi, dimanche et jours fériés
- 8h30 à 12h30 -14h à 18h
CONDITIONS D’INTERVENTION
- Télémaintenance : 1ére heure indivisible puis facturation par tranche de 15min
- Le support sur site est décompté par tranche de 1 heure indivisible
- Interventions sur site : temps facturé = intervention sur site + temps de trajet